Découvrez UniPay Laissez-nous vous aider à voir UniPay comme faisant partie intégrale de votre commerce …
easy maintenanceChoisissez le système simple à installer et à maintenir, qui peut communiquer avec vos applications existantes. Read more...
Security and ComplianceServez-vous du système sécurisé et sûr, qui respecte les standards établis de l’industrie.
Cross Platform SupportOptez pour le système qui ne limite pas votre choix de processeurs, passerelles et banques. Read more...

Pour recevoir les conseils de nos experts concernant la solution de paiement en ligne, veuillez visiter s'il vous plaît notre blog sur paylosophy.com

Visiter Paylosophy

Découvrez  la solution de paiement complète UniPay

Vous en avez assez des frais bancaires liés aux paiements par carte de crédit ? Voulez-Vous lancer votre propre passerelle de paiement? Avez-Vous besoin d’une solution de paiement en ligne?

Le système de paiement UniPay est solution que vous recherchez. Bien qu’il existe de nombreux autres logiciels disponibles, il en existe peu qui soient aussi puissants et polyvalents que la plateforme de paiement en ligne UniPay.

La plateforme de gestion des paiements UniPay est composée de plusieurs couches. La couche de base est un portail puissant et indépendant du processeur de paiement qui offre de nombreuses possibilités d’intégration directes.  Notre passerelle de paiement inclut également un moteur de routage configurable par le biais d’appels de service Web. Avec l’API unifiée comme point d’entrée (pour les transactions par carte de crédit et ACH), vous avez accès à de nombreuses banques et processeurs de paiement par carte de crédit en France et dans le monde entier.

La couche suivante est un outil hautement personnalisable permettant d’effectuer des versements sur le compte des marchands. Il s’agit d’un outil essentiel pour les fournisseurs de services de paiement et les ISO qui ont besoin de traiter les transactions par carte de crédit et les services marchands automatisés. De la tarification mixte aux prélèvements récurrents, en passant par les structures tarifaires flexibles et les réserves automatisées, la plateforme de paiement UniPay vous donne les outils nécessaires pour organiser et gérer le portefeuille de vos marchands.

UniPay possède également de nombreuses options de facturation. Contrats à durée déterminée, accords mensuels, paiements récurrents – toutes ces options sont prises en charge. Vous avez également la possibilité de choisir entre des forfaits hebdomadaires, mensuels, trimestriels et annuels ou de gérer plusieurs options de paiement pour une même carte de crédit ou un même compte bancaire. Enfin, vous pouvez effectuer des relances pour les paiements refusés et les comptes débiteurs grâce à des outils de reporting intégrés.

Vous pensez avoir tout vu ? Ce n’est pas fini ! Organisez votre force de vente et rationalisez le traitement des contrats avec notre module dédié. Cet outil vous permet de gérer vos prospects et vos contrats de manière informatisée. Vous pouvez également l’utiliser comme la plateforme de gestion sur vos points de vente. Ce module est intégré au moteur de facturation et au portail de paiement sous-jacent, vous offrant ainsi une solution complète pour la gestion de votre activité.

UniPay est un concentré de toutes ces fonctionnalités. Un moyen de paiement en ligne open-source de dernière génération, que nous vous encourageons à essayer dès aujourd’hui. Contactez-nous sans attendre pour découvrir toutes les possibilités qu’offre UniPay à votre entreprise et demander démo de notre produit logiciciel.

Découvrez la solution de paiement complète UniPay обновлено: March 14, 2017 автором: Katherine Pensatori

En bref sur le système de paiement UniPay

Unipay est le logiciel de passerelle de paiement accompli, étant flexible et personnalisable, il répond aux demandes des clients les plus exigeants.

Le choix de la passerelle Unipay est le choix de la solution de paiement qui est fiable et éprouvé par le temps, et qui peut aider à votre entreprise de devenir plus compétitive et rentable.

(Démo)

slider1 slider2 slider3 slider4 slider5 slider6 slider7
Let us help you envision UniPay as part of your business...
easy maintenanceChoose payment gateway that is easy to deploy and maintain, and that can speak to your existing apps

Security and ComplianceGo with payment gateway that is safe and secure and causes no violations of industry standards

Cross Platform SupportOpt for payment gateway that doesn't limit your choices of processors and banks

For expert payment advice, please visit our blog at paylosophy.com

Visit Paylosophy

Discover ultimate payment gateway software

 
Are you tired of credit card processing fees? Want to become a payment gateway? Need payment gateway software?

UniPay Payment Gateway is the solution you are looking for. While there are many payment gateway software options available, there are few, which are as robust, flexible and scalable as UniPay payment transactions processing platform.

There are multiple layers to UniPay payment management platform. At its foundation, there is a powerful, processor-agnostic payment gateway, which supplies numerous direct-to-processor backend integrations and includes a powerful routing engine configurable through web service calls. With unified API as your entry point (for both credit card transactions and ACH), you gain access to numerous banks and credit card payment processors not only in North America, but also across the globe.

The next layer is a highly customizable merchant remittance engine – the ultimate tool for payment service providers and ISOs in need of credit card processing aggregation and automated merchant services residual revenue sharing. From blended-rate to cost-plus pricing, to daily deposits, flexible fee structures and automated reserves, UniPay payment platform gives you tools necessary to organize and manage your merchants’ portfolio.

With payment processing basics covered, let’s move into recurring billing part of our payment gateway software package. Recurring payment management and past due payments collection are easily accomplished with UniPay’s integrated recurring billing management platform. Fixed term contracts, month to month agreements, paid-in-full with recurring roll-over – these and many other options are supported. Choose between weekly, monthly, quarterly and annual packages. Maintain multiple credit card and bank account payment options for each customer account. Recover declined payments and past due balances with integrated decline recycling, skip tracing and credit bureau reporting tools.

Enough? Let’s not stop here! Organize your sales force and streamline your agreement processing with our built-in lead management and paperless contract management module, which you can also use as a virtual POS terminal at your retail locations. Integrated with recurring billing engine and underlying payment gateway you get the entire agreement management lifecycle handled for you.

With all of this functionality combined you have a truly powerful open source payment gateway software package, which we encourage you to discover today. Let us help you envision UniPay as part of your business; schedule demo today.

About UniPay Gateway

UniPay Gateway is the accomplished payment gateway software, being flexible and customizable it meets the requirements of the most demanding clients.

The choice of UniPay gateway is the choice of the reliable, time and industry tested payment solution, which can help your business to become more competitive and profitable.

Request Demo

Recent Press Releases